Compte client

Pourquoi créer un compte client ?

Grâce à votre compte client, vous pouvez :

  • Consulter à tout moment l'historique de vos commandes en ligne.
  • Garder en mémoire plusieurs adresses de livraison et les utiliser en toute simplicité lorsque vous passez commande.
  • Vous craquez pour un produit, mais ne désirez pas l'acheter tout de suite ? Mettez-le de côté dans votre liste d'envies.
  • Partagez également cette liste avec vos ami(e)s. 
  • Gérer d'un clic votre abonnement à la newsletter Bergère de France pour être tenu(e) au courant des dernières offres et promotions.
  • Vérifier si vous allez recevoir votre exemplaire gratuit de notre prochain catalogue Créations.
  • Accéder à vos fiches explications téléchargeables.
  • Visualiser votre progression au sein de notre Campus Tricot.
J’ai oublié mon mot de passe !
  • Vous avez déjà créé votre compte et avez oublié votre mot de passe ?

⇒ Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes bien sur celui de nos sites internet correspondant à votre pays, et vérifiez que l’adresse e-mail que vous avez indiquée est bien celle qui vous a servi à créer votre compte.

⇒ Dans la page de connexion à un compte déjà existant, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ?».

⇒ Vous recevrez un e-mail dans la boîte que vous avez utilisée pour créer votre compte ; il contiendra un mot de passe provisoire qui vous servira à vous connecter à ce compte.

⇒ Dès votre connexion, vous pourrez le modifier dans votre compte en cliquant sur le lien « Modifier le mot de passe ».

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte (Belgique)

Si vous avez déjà pu créer un compte client sur ce site, et que vous avez déjà confirmé son activation grâce au lien contenu dans l'e-mail qui vous a été envoyé au moment de la création du compte, veuillez vérifier les points suivants :

⇒ Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes bien sur le site correspondant à votre pays en cliquant sur l'icône "drapeau" en haut à droite du site, et en sélectionnant le pays et la langue vous correspondant.

⇒ Ensuite, vérifiez que l'adresse e-mail que vous avez renseignée est bien celle que vous avez utilisée pour la création de votre compte. 

⇒ Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, il se peut que vous ayez un souci au niveau de votre mot de passe ; n'hésitez pas à en demander un nouveau via le lien "Mot de passe oublié ?" situé juste à côté de la zone réservée au mot de passe.

Vous n'y parvenez pas malgré tout ? Vous pouvez nous joindre :

- par e-mail à l'adresse adv-belgique@bergeredefrance.com (veuillez mentionner vos coordonnées complètes dans votre message)

- par téléphone au 056-34 06 82 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Comment modifier mes coordonnées ?

Vous pouvez modifier ou compléter vos coordonnées personnelles via Votre Compte. Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré(e), votre mot de passe et connectez-vous.

Pour modifier les données qui ont changé, rendez-vous sur la partie correspondante :

  • Informations de contact pour modifier vos nom, prénom ou mot de passe
  • Carnet d'adresses pour modifier ou ajouter une adresse de facturation / livraison

IMPORTANT : les coordonnées utilisées lors de la livraison de votre colis sont celles renseignées au moment de la validation de votre commande - notamment en cas d'adresse de livraison provisoire ou pour le choix d'un point relais.
Il n'est plus possible de les modifier pour ce colis une fois que cette commande est validée.

Pensez à bien anticiper votre disponibilité sur le lieu de livraison au moment de votre commande - et n'hésitez pas à choisir un mode de livraison plus rapide afin que cette date soit plus précise.

J'ai plusieurs n° de client(e)

⇒ Vous avez probablement créé un compte sur notre site sans renseigner le numéro que vous possédiez déjà, et/ou à partir d'une adresse e-mail différente de celle utilisée sur un précédent compte.

Lors de la validation de votre commande, il vous a été automatiquement créé un nouveau numéro de compte.

Nous vous conseillons de prendre contact avec nos services afin que l'on décide ensemble quel est le compte à conserver, et quels sont les comptes à fermer, afin d'éviter d'éventuels désagréments en cas de service après-vente.

J'ai modifié mon adresse postale, mais je continue à recevoir vos offres papier à mon ancienne adresse

Vous avez effectué votre changement d'adresse dans votre compte sur notre site : cette modification ne sera prise en compte que lors de votre prochaine commande.  
Vous nous avez contactés par téléphone ou par courrier : nous avons procédé au changement dans notre base Clients et vous invitons à effectuer le changement sur votre compte.

Comment recevoir vos newsletters ?

Rien de plus simple !

⇒ Lors de la création de votre compte, il vous est proposé de vous y inscrire. 
⇒ Vous pouvez également passer par le champ dédié en bas de la page d'accueil de notre site.

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La confidentialité de vos informations personnelles est garantie

Bergère de France applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés" ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d'une commande passée sur notre site Internet.

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