MAILLE_ENVERS

Styliste « Maille-envers »

Bonjour, moi c’est Nina, je suis styliste et Maille-envers c’est ma petite entreprise !

J’ai appris à tricoter grâce à ma mère quand j’étais petite. Elle m’a montré les bases et m’a également initiée à des points plus compliqués. Mais je me suis vraiment découvert une passion pour le tricot durant mes études de mode où j’ai eu la chance d’avoir des cours de maille. J’étais fascinée par les possibilités innombrables du tricot et j’ai tout de suite su qu’un jour j’en ferai mon métier.

À vrai dire je n’ai pas perdu de temps, car c’est suite à une première expérience en tant qu’assistante styliste que du haut de mes 22 ans je décide de créer mon entreprise de vente de patrons.

Maille-envers voit donc le jour en 2020 et je tente d’amener avec elle un vent de fraîcheur sur le monde du tricot avec des modèles féminins, fun et super vitaminés !

 

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.
J’ai appris à tricoter grâce à ma mère quand j’étais petite. Elle m’a montré les bases et m’a également initiée à des points plus compliqués. Mais je me suis vraiment découvert une passion pour le tricot durant mes études de mode où j’ai eu la chance d’avoir des cours de maille.